Kinect Joy Ride, ça vous parle ? Oui, le jeu de voiture en autopilot qui a déçu lors de la sortie de Kinect en 2010, c'est bien lui. Eh bien sachez que Microsoft annonce une suite, Joy Ride Turbo à destination du Xbox Live Arcade. Vous flippez, hein ?
Et pourtant, il n'y a pas de quoi car comme moi, vous avez remarqué la disparition du terme "Kinect" au début du titre du jeu. Oui, votre déduction est bonne, ce Joy Ride Turbo se jouera bien à la manette et non avec le capteur de mouvements de Microsoft.
Nous aurons donc doit à un jeu façon Mario Kart classique avec des bonus en tout genre pour éliminer ses adversaires et la possibilité de réaliser des figures pour se la raconter en course. Trois modes de jeu différents sont au programme (Time attack, Pro Race et Battle Race) et le tout sera jouable en ligne jusqu'à 8, et 4 maximum en local. Enfin, une quarantaine de véhicules pourront être débloqués.
Si aucun prix et aucune date de sortie n'ont encore été officialisés, le titre ne devrait pas tarder à arriver dans les bacs. Alors, heureux ?